Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme avec outddor camera?

bonjour,
je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection
la photo est ok

ch
ch

ch

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bonjour Jorge.c
    merci de ta reponse mais comment dois je m y prendre pour mettre a jour l application (je ne suis pas encore trés doué lol)

    Bonjour ch,

    Vous avez téléchargé l'application Somfy Protect soit depuis Google Play, soit depuis l'App Store. Vous devez alors rechercher l'application sur un de ces deux stores et cliquer sur "Mettre à jour". Vous pouvez également supprimer et réinstaller l'application, vous ne risquerez pas de perdre votre installation de surveillance.

    Bonne journée,

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci de ton aide j ai pu mettre a jour
    je cherche a acquerir une camera interieure que je pourrais avoir sur la meme application que pour la outdoor, est ce possible?

    Haut de page