Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec outddor camera?

bonjour,
je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection
la photo est ok

ch
ch

ch

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
91180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour ch,

    Merci de mettre à jour l'application Somfy Protect. Une nouvelle version corrige ce dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    91180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jorge.c
    merci de ta reponse mais comment dois je m y prendre pour mettre a jour l application (je ne suis pas encore trés doué lol)

    Bonjour ch,

    Vous avez téléchargé l'application Somfy Protect soit depuis Google Play, soit depuis l'App Store. Vous devez alors rechercher l'application sur un de ces deux stores et cliquer sur "Mettre à jour". Vous pouvez également supprimer et réinstaller l'application, vous ne risquerez pas de perdre votre installation de surveillance.

    Bonne journée,

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    91180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de ton aide j ai pu mettre a jour
    je cherche a acquerir une camera interieure que je pourrais avoir sur la meme application que pour la outdoor, est ce possible?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique