Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer Tahoma?

Bonjour,
Je souhaite activer ma Tahoma que je viens d’acheter à un particulier.
Code PIN: 0211-0444-1869
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?
Merci

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,

    Cette box a fait l'objet d'un transfert de compte qui l'a rendu inutilisable. Il ne sera palus possible de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page