Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison gsm avec centrale HCPro ?

BONJOUR
Depuis plusieurs semaines je n' ai plus d'appel gsm et le temoin sur la centrale est rouge. Que faire?

jean marc L.
jean marc L.

jean marc L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre demande est en cours de traitement auprès du Service Client Myfox.

    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le forum.

    Bonne journée,

    Haut de page