Comment résoudre un problème d'ouverture d'un compte ?

Après changement d'IP et reconfiguration qui me donne accès sur PC à la centrale transmetteur, j'essaie en vain d'ouvrir un compte pour obtenir l'accès à distance.
Je rentre le code de l'IP puis procède à la deuxième phase : débrancher et rebrancher la prise secteur ; là ça n'aboutit pas.
J'ai une livebox avec les ports 80 et 443 ouverts, l'accès à distance coché.

jean-paul

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bsr

    Si vous avez déjà créé un compte, pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un second.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de centre Transmetteur et un Yellow fera la réinitialisation ou vous reverra vos codes.

    jean-paul

    J'ai déjà créé un compte avec l'ancienne IP ; voici le numéro de la nouvelle : 351018B.

    Jean-Luc B.

    Bsr

    qu'est-ce que vous appelez un "changement d'IP" ? !!!

    jean-paul

    Le module IP se trouve dans la centrale Transmetteur. Y sont branchés le câbles Ethernet et la prise secteur.

    Jean-Luc B.

    Bjr

    J'ai du mal à comprendre.
    Le n° demandé pour la configuration à distance doit être de la forme xxxx-xx. Si vous ne l'avez pas sur votre module, essayez celui-ci: 2480-03

    Mais attention, comme déjà mentionné, si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pouvez pas en créer un autre.

    jean-paul

    J'ai repris le compte existant pour lequel je n'arrivais pas à me connecter. Cela fonctionne. Je vais donc essayer de comprendre les erreurs que j'ai commises et surtout vous demander de m'excuser pour vous avoir fait perdre votre temps.

    Jean-Luc B.

    Vous n'avez pas à vous excuser, le forum d'entraide est fait pour s'entraider !!!

    Bonne journée !