Question en attente de réponse
Après changement d'IP et reconfiguration qui me donne accès sur PC à la centrale transmetteur, j'essaie en vain d'ouvrir un compte pour obtenir l'accès à distance.
Je rentre le code de l'IP puis procède à la deuxième phase : débrancher et rebrancher la prise secteur ; là ça n'aboutit pas.
J'ai une livebox avec les ports 80 et 443 ouverts, l'accès à distance coché.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
Si vous avez déjà créé un compte, pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un second.
Laissez ici le n° à 6 chiffres de centre Transmetteur et un Yellow fera la réinitialisation ou vous reverra vos codes.
J'ai déjà créé un compte avec l'ancienne IP ; voici le numéro de la nouvelle : 351018B.
Bsr
qu'est-ce que vous appelez un "changement d'IP" ? !!!
Le module IP se trouve dans la centrale Transmetteur. Y sont branchés le câbles Ethernet et la prise secteur.
Bjr
J'ai du mal à comprendre.
Le n° demandé pour la configuration à distance doit être de la forme xxxx-xx. Si vous ne l'avez pas sur votre module, essayez celui-ci: 2480-03
Mais attention, comme déjà mentionné, si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pouvez pas en créer un autre.
J'ai repris le compte existant pour lequel je n'arrivais pas à me connecter. Cela fonctionne. Je vais donc essayer de comprendre les erreurs que j'ai commises et surtout vous demander de m'excuser pour vous avoir fait perdre votre temps.
Vous n'avez pas à vous excuser, le forum d'entraide est fait pour s'entraider !!!
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question