Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème d'ouverture d'un compte ?

Après changement d'IP et reconfiguration qui me donne accès sur PC à la centrale transmetteur, j'essaie en vain d'ouvrir un compte pour obtenir l'accès à distance.
Je rentre le code de l'IP puis procède à la deuxième phase : débrancher et rebrancher la prise secteur ; là ça n'aboutit pas.
J'ai une livebox avec les ports 80 et 443 ouverts, l'accès à distance coché.

jean-paul
jean-paul

jean-paul

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Si vous avez déjà créé un compte, pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un second.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de centre Transmetteur et un Yellow fera la réinitialisation ou vous reverra vos codes.

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai déjà créé un compte avec l'ancienne IP ; voici le numéro de la nouvelle : 351018B.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    qu'est-ce que vous appelez un "changement d'IP" ? !!!

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Le module IP se trouve dans la centrale Transmetteur. Y sont branchés le câbles Ethernet et la prise secteur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    J'ai du mal à comprendre.
    Le n° demandé pour la configuration à distance doit être de la forme xxxx-xx. Si vous ne l'avez pas sur votre module, essayez celui-ci: 2480-03

    Mais attention, comme déjà mentionné, si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pouvez pas en créer un autre.

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai repris le compte existant pour lequel je n'arrivais pas à me connecter. Cela fonctionne. Je vais donc essayer de comprendre les erreurs que j'ai commises et surtout vous demander de m'excuser pour vous avoir fait perdre votre temps.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas à vous excuser, le forum d'entraide est fait pour s'entraider !!!

    Bonne journée !

    Haut de page