Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème d'ouverture d'un compte ?

Après changement d'IP et reconfiguration qui me donne accès sur PC à la centrale transmetteur, j'essaie en vain d'ouvrir un compte pour obtenir l'accès à distance.
Je rentre le code de l'IP puis procède à la deuxième phase : débrancher et rebrancher la prise secteur ; là ça n'aboutit pas.
J'ai une livebox avec les ports 80 et 443 ouverts, l'accès à distance coché.

jean-paul
jean-paul

jean-paul

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
30132
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bsr

    Si vous avez déjà créé un compte, pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créer un second.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de centre Transmetteur et un Yellow fera la réinitialisation ou vous reverra vos codes.

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    30132
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà créé un compte avec l'ancienne IP ; voici le numéro de la nouvelle : 351018B.

    Bsr

    qu'est-ce que vous appelez un "changement d'IP" ? !!!

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    30132
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le module IP se trouve dans la centrale Transmetteur. Y sont branchés le câbles Ethernet et la prise secteur.

    Bjr

    J'ai du mal à comprendre.
    Le n° demandé pour la configuration à distance doit être de la forme xxxx-xx. Si vous ne l'avez pas sur votre module, essayez celui-ci: 2480-03

    Mais attention, comme déjà mentionné, si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pouvez pas en créer un autre.

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    30132
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai repris le compte existant pour lequel je n'arrivais pas à me connecter. Cela fonctionne. Je vais donc essayer de comprendre les erreurs que j'ai commises et surtout vous demander de m'excuser pour vous avoir fait perdre votre temps.

    Vous n'avez pas à vous excuser, le forum d'entraide est fait pour s'entraider !!!

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique