Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme qui se déclenche sans raison dans la période désactivée

bonjour
mon alarme de bureau est programmée pour s'activer à 19h et se désactiver à 7h les 3 premiers mois tous marchait parfaitement la semaine dernière elle s'est déclenché toute seul à 4h du mat après déplacement et vérification des caméra de surveillance rien d'anormal et la ça fait deux jour elle se déclenche vers 11h alors qu'elle devrais être désarmer à ce moment et sans aucune raison.
pouvez vous m'aider svp.
merci.

houria M.
houria M.

houria M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Houria,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link / Somfy One ou caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page