Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarmes intempestives?

j'ai acquis une alarme avec deux détecteurs d'ouvertures et deux détecteurs de mouvements il y a presque deux ans, les déclenchements intempestifs soit d un détecteur d ouverture, soit d'un détecteur de mouvements sont réguliers, a la lecture des échanges sur le forum, il ne semble pas y avoir de solution, ayant déjà moi même tout essayé sans aucune amélioration.
il semble que ce système soit extrêmement fragile et sujet aux perturbations magnétiques ce qui le rend inexploitable, en effet comment un utilisateur peut il maitriser l'environnement magnétique? cela s'ajoute aux problèmes de la caméra qui est souvent inaccessible. celle-ci était,nt le seul moyen de vérifier la non intrusion lots des alarmes intempestives
je regrette d'avoir acquis ce système qui semble totalement inexploitable

Alanche
Alanche

Alanche

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Quel est le modèle de l'alarme ?

    Alanche
    Alanche

    Alanche

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    il s'agit dun link version 2.2.7

    Bonjour Alanche,

    Le débit de votre caméra est assez faible et vous avez activé la définition HD :

    Debit Montant (Upload) : 64 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 187 Ko/s

    Pour une caméra connectée comme celle-ci, votre réseau doit être suffisamment stable et puissant afin de pouvoir profiter d'une meilleure expérience.

    Dans un premier temps, désactivez la vidéo HD, et essayez d'améliorer le débit de connexion de votre box avec votre fournisseur d'accès à internet.

    Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous m'indiquer les noms des capteurs concernés ainsi que la date et l'heure des derniers déclenchements ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique