Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarmes intempestives?

j'ai acquis une alarme avec deux détecteurs d'ouvertures et deux détecteurs de mouvements il y a presque deux ans, les déclenchements intempestifs soit d un détecteur d ouverture, soit d'un détecteur de mouvements sont réguliers, a la lecture des échanges sur le forum, il ne semble pas y avoir de solution, ayant déjà moi même tout essayé sans aucune amélioration.
il semble que ce système soit extrêmement fragile et sujet aux perturbations magnétiques ce qui le rend inexploitable, en effet comment un utilisateur peut il maitriser l'environnement magnétique? cela s'ajoute aux problèmes de la caméra qui est souvent inaccessible. celle-ci était,nt le seul moyen de vérifier la non intrusion lots des alarmes intempestives
je regrette d'avoir acquis ce système qui semble totalement inexploitable

Alanche
Alanche

Alanche

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Quel est le modèle de l'alarme ?

    Alanche
    Alanche

    Alanche

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    il s'agit dun link version 2.2.7

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alanche,

    Le débit de votre caméra est assez faible et vous avez activé la définition HD :

    Debit Montant (Upload) : 64 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 187 Ko/s

    Pour une caméra connectée comme celle-ci, votre réseau doit être suffisamment stable et puissant afin de pouvoir profiter d'une meilleure expérience.

    Dans un premier temps, désactivez la vidéo HD, et essayez d'améliorer le débit de connexion de votre box avec votre fournisseur d'accès à internet.

    Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous m'indiquer les noms des capteurs concernés ainsi que la date et l'heure des derniers déclenchements ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique