Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème volets battant

Depuis le 16 avril 2019, mes volets battants ne s'ouvrent qu'a 90%.
Pas de résistance mécanique sur les volets.
Des idées ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La coutume ici, c'est déjà l'entrée en matière pour entamer une discussion courtoise.
    Le "bonjour" et " merci" sont très souhaitables.

    Enfin, je peux vous aider dans la mesure ou vous développez totalement votre pb.

    1) Est-ce tous vos Yslo qui présentent ce défaut.
    2) avez-vous une commande groupée (horloge par ex). Ou Tahoma.
    3) les points de commande sont-ils des smoove ?

    je pense comprendre ce qu'il vous arrive mais il me faut confirmation.

    Haut de page