Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets battant

Depuis le 16 avril 2019, mes volets battants ne s'ouvrent qu'a 90%.
Pas de résistance mécanique sur les volets.
Des idées ?

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La coutume ici, c'est déjà l'entrée en matière pour entamer une discussion courtoise.
    Le "bonjour" et " merci" sont très souhaitables.

    Enfin, je peux vous aider dans la mesure ou vous développez totalement votre pb.

    1) Est-ce tous vos Yslo qui présentent ce défaut.
    2) avez-vous une commande groupée (horloge par ex). Ou Tahoma.
    3) les points de commande sont-ils des smoove ?

    je pense comprendre ce qu'il vous arrive mais il me faut confirmation.

    Haut de page