Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation Inter sans fil

Bonjour,
Mon volet roulant fonctionnait seulement avec une télécommande centralisée pour plusieurs volets car la pile de mon inter était morte, j'ai changer la pile de mon inter Centralis RTS mais rien ne c'est passé, aucunes actions du volet via l'inter, mais toujours en fonction avec la télécommande centralisé.J'ai voulu reprogrammer la Centralis Indoor RTS mais rien ne se produit même avec la télécommande centralisée pour tout les volets.
J'ai 3 autres volets qui eux fonctionnent aussi bien avec leur inter que la commande centralisée.
Merci de votre aide afin de programmer mon inter et la centralisation aussi

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous avez correctement affecté le Centralis à la Centralisé, et que ca ne marche pas, alors le Centralis est HS.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Essayez d'effectuer une remise à zéro du récepteur Centralis Indoor RTS via un appui de 7s sur le bouton PROG de ce dernier. Arrivez-vous à remémoriser les télécommandes ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique