Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation Inter sans fil

Bonjour,
Mon volet roulant fonctionnait seulement avec une télécommande centralisée pour plusieurs volets car la pile de mon inter était morte, j'ai changer la pile de mon inter Centralis RTS mais rien ne c'est passé, aucunes actions du volet via l'inter, mais toujours en fonction avec la télécommande centralisé.J'ai voulu reprogrammer la Centralis Indoor RTS mais rien ne se produit même avec la télécommande centralisée pour tout les volets.
J'ai 3 autres volets qui eux fonctionnent aussi bien avec leur inter que la commande centralisée.
Merci de votre aide afin de programmer mon inter et la centralisation aussi

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous avez correctement affecté le Centralis à la Centralisé, et que ca ne marche pas, alors le Centralis est HS.

    Bonjour Cédric,

    Essayez d'effectuer une remise à zéro du récepteur Centralis Indoor RTS via un appui de 7s sur le bouton PROG de ce dernier. Arrivez-vous à remémoriser les télécommandes ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page