Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchronisation Inter sans fil

Bonjour,
Mon volet roulant fonctionnait seulement avec une télécommande centralisée pour plusieurs volets car la pile de mon inter était morte, j'ai changer la pile de mon inter Centralis RTS mais rien ne c'est passé, aucunes actions du volet via l'inter, mais toujours en fonction avec la télécommande centralisé.J'ai voulu reprogrammer la Centralis Indoor RTS mais rien ne se produit même avec la télécommande centralisée pour tout les volets.
J'ai 3 autres volets qui eux fonctionnent aussi bien avec leur inter que la commande centralisée.
Merci de votre aide afin de programmer mon inter et la centralisation aussi

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
2 / 100
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Si vous avez correctement affecté le Centralis à la Centralisé, et que ca ne marche pas, alors le Centralis est HS.

Bonjour Cédric,

Essayez d'effectuer une remise à zéro du récepteur Centralis Indoor RTS via un appui de 7s sur le bouton PROG de ce dernier. Arrivez-vous à remémoriser les télécommandes ensuite ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique