Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection myalarmesomfy

J'ai une centrale alarme Somfy je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
Je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme".
Mon numéro de centrale est le suivant: 2480-01.(1402081)
Pouvez vous vérifier si un compte est déjà créé et m'indiquer la procédure pour l'annuler.
Je voudrais pouvoir avoir accès à mon alarme depuis l'extérieur.

Merci

jean-louis G.
jean-louis G.

jean-louis G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous ne savez pas si vous avez déjà créé un compte ? Sachez que si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un second !

    Un Yellow a besoin du n° du transmetteur pour le vérifier. C'est un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6.

    jean-louis G.
    jean-louis G.

    jean-louis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir

    le numéro de mon transmetteur est le 520058

    Haut de page