Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection myalarmesomfy

J'ai une centrale alarme Somfy je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
Je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme".
Mon numéro de centrale est le suivant: 2480-01.(1402081)
Pouvez vous vérifier si un compte est déjà créé et m'indiquer la procédure pour l'annuler.
Je voudrais pouvoir avoir accès à mon alarme depuis l'extérieur.

Merci

jean-louis G.
jean-louis G.

jean-louis G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous ne savez pas si vous avez déjà créé un compte ? Sachez que si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un second !

    Un Yellow a besoin du n° du transmetteur pour le vérifier. C'est un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6.

    jean-louis G.
    jean-louis G.

    jean-louis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir

    le numéro de mon transmetteur est le 520058

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page