somfy box similation de présence

Bonjour à tous
j'ai des volets roulants filaires, reliés à des interrupteurs SOMFY RTS. Je fais de la programmation d'ouverture et fermeture quotidienne, et j'aimerais que pour les vacances , ces ouvertures et fermetures soient un peu décalées chaque jour. Je le faisais avec ma telecommande SOMFY impressario...cela s'appelait "simulation de présence" . mais je ne trouve pas l'option via la SOMFY box ? Est-ce bien réalisable avez la somfy box ( première génération) ? si oui, comment ?
Bonne journée
David

david F.

    Réponses

    david F.

    Merci Pierre pour l'info. Je pensais qu'avec les dernières mises à jour SOMFY avait progressé sur ce point qui semble pourtant facile à corriger . Je patiente encore alors. bonne journée.