Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

somfy box similation de présence

Bonjour à tous
j'ai des volets roulants filaires, reliés à des interrupteurs SOMFY RTS. Je fais de la programmation d'ouverture et fermeture quotidienne, et j'aimerais que pour les vacances , ces ouvertures et fermetures soient un peu décalées chaque jour. Je le faisais avec ma telecommande SOMFY impressario...cela s'appelait "simulation de présence" . mais je ne trouve pas l'option via la SOMFY box ? Est-ce bien réalisable avez la somfy box ( première génération) ? si oui, comment ?
Bonne journée
David

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
483 / 750

Réponses

david F.
    david F.

david F.

Niveau
    1
    483 / 750
    Merci Pierre pour l'info. Je pensais qu'avec les dernières mises à jour SOMFY avait progressé sur ce point qui semble pourtant facile à corriger . Je patiente encore alors. bonne journée.

Haut de page