Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible sur SOMFY avec mes anciens codes MYFOX

Bonjour,

J'ai acheté le premier modèle de centrale myfox SN1 30980188 et plus moyen de me connecter sur le site myfox pour accéder à ma centrale que j'ai décidé de réinstaller dans ma nouvelle maison. J'ai essayé de créer un compte SOMFY mais les numéros SN1 et SN 2 de ma centrale sont inconnus de SOMFY. Comment faire pour accéder au site qui commande la centrale et toutes mes caméras. Ma centrale c'est un petit cube noir et blanc de chez MYFOX...merci d'avance.

emmanuel R.
emmanuel R.

emmanuel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous avez une des premières centrales Myfox. Le site de connexion reste inchangé :

    https://www.myfox-online.com/newIG/

    Renseignez votre login et mot de passe et vous retrouverez l'accès à votre système. Cliquez sur "Identifiants oubliés" si les identifiants ne sont pas reconnus.

    Bonne journée,

    Haut de page