Passerelle et badge compatibles avec 2 serrures ?

Bonjour,
Actuellement, une serrure connectée modèle pro (1811675) fonctionne correctement avec un lecteur de badges-clavier et une passerelle internet.
Je vais équiper la 2e porte de la maison de la même façon.
1. Faudra-t-il acquérir une 2e passerelle ? Ou la passerelle actuelle peut commander les 2 serrures ?
2. Les badges actuels pourront-ils être associés à la 2e serrure ?
Merci et bonne journée.

Maurice S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme qu'il est possible d'utiliser une passerelle pour deux serrures à la seule condition que la portée entre la passerelle et les deux serrures le permette. En effet, la passerelle dialogue en Bluetooth avec vos serrure, sachant que la portée du Bluetooth dispose d'une portée très limité, il faudra vraiment que les deux serrures soient proches.

    Concernant les badges, ils pourront sans problème piloter les deux serrures.

    Bonne journée,

    Maurice S.

    Merci Thomas,
    Encore une toute petite question...
    La serrure actuelle est pilotée avec un digicode nouveau modèle qui génère un code à 5 chiffres.
    J'aimerais mettre le même code sur le digicode de la 2e serrure par commodité.
    Est-ce possible et comment procéder ?
    Merci et bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Il n'est pas possible de choisir le code du Digicode de la serrure, vous ne pourrez donc pas avoir un seul code pour plusieurs serrures.

    Bonne journée,

    Maurice S.

    Bonjour,
    Merci Thomas pour cette réponse.
    Peut-être, qu'un jour, au fil des mises à jour, que cela deviendra possible.
    Bonne journée.

    Maurice S.

    Bonjour,
    La 2e serrure vient d'être installée (par un pro sur une porte neuve).
    J'ai fait moi-même les réglages et là très bonne surprise, contrairement à ce que m'avait dit Thomas.
    J'ai d'abord enregistré la serrure et le nouveau digicode sur mon compte.
    Et aussitôt, la 2e serrure a reconnu le code de la 1e sans lui donner ainsi que les 5 badges enregistrés sur la 1e serrure sans rien faire...
    J'ai également associé la passerelle qui fonctionne également avec les 2 serrures.
    Les 2 serrures fonctionnent donc avec chacune un digicode, une passerelle commune, un code commun et 5 badges.
    Est-ce normal ?
    En tout cas, cela m'arrange bien.