télécommande Keitis, Réf : 2400549 ?

Bonjour,
Je vais acheter une deuxième porte de garage équipée du moteur Somfy, Dexxo Compact RTS, identique à la première, possédant déjà une télécommande Keitis, et n'utilisant que le bouton n°1, est il possible de mémoriser la deuxième porte de garage sur le bouton n° 2 ? Ceci afin d'éviter d'avoir plusieurs télécommandes dans le véhicule. Je vous remercie pour vos réponses. Jean

jean M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Absolument, il vous suffit de faire la manip d'affectation d'une télécommande et de valider le bouton de votre choix.
    Vous pouvez faire celà sur les deux Keytis afin d'en avoir une dans chaque véhicule.