Raccordement contact

Bonjour,
Je viens de remplacer ma motorisation de porte de garage par un moteur DEXXO PRO IO.
Sur l'ancien système j'avais un bouton poussoir qui permettait d'ouvrir ou fermer la porte de garage. J'aimerais savoir si je peux utiliser les bornes 16 et 17 sur le nouveau système, et si mon bouton poussoir sera fonctionnel (au repos contact ouvert, action sur le BP pour avoir un contact fermé)
Merci
Fabien

Fabien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, vous pouvez connecter votre poussoir sur ces bornes.