Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Indoor Camera neuve installée hier, filme en permanence en noir et blanc dans mon salon avec le réglage automatique ou mode nuit activé.
C'est en couleur seulement en mode nuit désactivé.
Le visionnage en couleur de jour est de conne qualité, je ne comprend pas pourquoi la caméra reste en mode nuit même en pleine journée.
Est-ce le capteur de luminosité qui est défaillant ?
Y a t-il une possibilité de réglage de la sensibilité de la luminosité ?
Merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain T,
Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de la caméra.
Indiquez aussi l'adresse MAC de la caméra.
Bonjour Sylvain,
Voilà une photo de l'emplacement de la caméra. La caméra est située dans le coin en haut entre les 2 fenetres.
Son, adresse MAC est 0076B1042DB9.
Merci de votre aide.
Bonsoir Sylvain,
Votre caméra semble avoir un problème.
Attendez l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne soirée,
OK Merci Sylvain.
Y a t-il un moyen de contacter un Yellow ?
Oui par téléphone il est indiqué sur les notices.
Bonjour Sylvain,
La pièce est-elle bien lumineuse ? Avez-vous essayé de la placer dans un autre endroit pour voir si la vision nocturne se désactive toute seule ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Le pièce est, je pense, assez illuminée. Je n'ai pas essayé de placer la caméra ailleurs. Elle est accrochée au mur et le câble d'alimentation est collé au mur.
La caméra bascule maintenant en mode jour (couleur) depuis quelques jour. La pièce doit être plus lumineuse ces derniers jours.
Je pense qu'un réglage de déclenchement du mode nuit serait bien.
Merci
Bonjour
Je rencontre le meme probleme.
Apres un retour de camera SAV je l'ai installé hier.
Installation impeccable sauf qu'elle reste en noir et blanc.
Malgre la luminosité de la piece et le forcage en mode nuit desactivé elle reste a filmer en noir et blanc.
L'emplacement n'a pas change par rapport a l'ancienne partie en SAV qui elle filmait en couleur.
Cordialement
Bonjour Jonathan,
Votre cas a été pris en charge par notre service technique.
Bonne journée,
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