Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de photo dans les mails de détéction

Bonjour,

Probleme sur Outdoor Camera (x2)

Depuis quelques temps je ne reçois plus de photo par mail quand une détection à lieu.

De plus la détéction est hyper mal placé dans la timeline.

et enfin, Le service de video surveillance ne reçoit plus de remonté video pendant les détections.

ce qui était plutôt pratique pour eux pour faire la levé de doute ...

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
10410
Spécialité:
Sécurité
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bsr

    Il n'y aurait pas une histoire d'abonnement ou de paiement ? (c'est pour ma gouverne !!!)

    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    10410
    Spécialité:
    Sécurité
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai pensé à cela mais mes équipements sont bien réglé en premium avec télésurveillance

    Bonjour Ronan,

    L'alerte par e-mail doit être envoyée assez rapidement suite à une détection. Si nos serveurs ne reçoivent pas le snapshot d'une des caméras à temps, l'e-mail sera tout de même envoyé pour vous alerter.

    Concernant la deuxième partie de votre question, je ne suis pas sûr de comprendre. Qu'entendez-vous par "la détéction est hyper mal placé dans la timeline" ? De plus, l'agence de télésurveillance a bien accès à une durée déterminée de l'enregistrement vidéo pour la levée de doute.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique