Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de photo dans les mails de détéction

Bonjour,

Probleme sur Outdoor Camera (x2)

Depuis quelques temps je ne reçois plus de photo par mail quand une détection à lieu.

De plus la détéction est hyper mal placé dans la timeline.

et enfin, Le service de video surveillance ne reçoit plus de remonté video pendant les détections.

ce qui était plutôt pratique pour eux pour faire la levé de doute ...

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Il n'y aurait pas une histoire d'abonnement ou de paiement ? (c'est pour ma gouverne !!!)

    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Oui j'ai pensé à cela mais mes équipements sont bien réglé en premium avec télésurveillance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    L'alerte par e-mail doit être envoyée assez rapidement suite à une détection. Si nos serveurs ne reçoivent pas le snapshot d'une des caméras à temps, l'e-mail sera tout de même envoyé pour vous alerter.

    Concernant la deuxième partie de votre question, je ne suis pas sûr de comprendre. Qu'entendez-vous par "la détéction est hyper mal placé dans la timeline" ? De plus, l'agence de télésurveillance a bien accès à une durée déterminée de l'enregistrement vidéo pour la levée de doute.

    Bonne journée,

    Haut de page