Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pas de photo dans les mails de détéction

Bonjour,

Probleme sur Outdoor Camera (x2)

Depuis quelques temps je ne reçois plus de photo par mail quand une détection à lieu.

De plus la détéction est hyper mal placé dans la timeline.

et enfin, Le service de video surveillance ne reçoit plus de remonté video pendant les détections.

ce qui était plutôt pratique pour eux pour faire la levé de doute ...

Ronan
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    Jean-Luc B.
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    Bsr

    Il n'y aurait pas une histoire d'abonnement ou de paiement ? (c'est pour ma gouverne !!!)

    Ronan
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    Oui j'ai pensé à cela mais mes équipements sont bien réglé en premium avec télésurveillance

    Bonjour Ronan,

    L'alerte par e-mail doit être envoyée assez rapidement suite à une détection. Si nos serveurs ne reçoivent pas le snapshot d'une des caméras à temps, l'e-mail sera tout de même envoyé pour vous alerter.

    Concernant la deuxième partie de votre question, je ne suis pas sûr de comprendre. Qu'entendez-vous par "la détéction est hyper mal placé dans la timeline" ? De plus, l'agence de télésurveillance a bien accès à une durée déterminée de l'enregistrement vidéo pour la levée de doute.

    Bonne journée,

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