Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de photo dans les mails de détéction

Bonjour,

Probleme sur Outdoor Camera (x2)

Depuis quelques temps je ne reçois plus de photo par mail quand une détection à lieu.

De plus la détéction est hyper mal placé dans la timeline.

et enfin, Le service de video surveillance ne reçoit plus de remonté video pendant les détections.

ce qui était plutôt pratique pour eux pour faire la levé de doute ...

Ronan
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    Ronan
    Ronan

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    Oui j'ai pensé à cela mais mes équipements sont bien réglé en premium avec télésurveillance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    L'alerte par e-mail doit être envoyée assez rapidement suite à une détection. Si nos serveurs ne reçoivent pas le snapshot d'une des caméras à temps, l'e-mail sera tout de même envoyé pour vous alerter.

    Concernant la deuxième partie de votre question, je ne suis pas sûr de comprendre. Qu'entendez-vous par "la détéction est hyper mal placé dans la timeline" ? De plus, l'agence de télésurveillance a bien accès à une durée déterminée de l'enregistrement vidéo pour la levée de doute.

    Bonne journée,

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