Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage exavia 500 neuf impossible

Achat il y a 1 semaine, pose ce week-end impossible de faire apprentissage, boitier clignote 2 fois et aucune reconnaissance des télécommandes. Comment marche la garantie svp ?

Merci

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un appareil neuf a bien souvent ses télécommandes déjà reconnues.

    Il y a peut-être une erreur de montage...

    Voyez ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page