Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apprentissage exavia 500 neuf impossible

Achat il y a 1 semaine, pose ce week-end impossible de faire apprentissage, boitier clignote 2 fois et aucune reconnaissance des télécommandes. Comment marche la garantie svp ?

Merci

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Un appareil neuf a bien souvent ses télécommandes déjà reconnues.

    Il y a peut-être une erreur de montage...

    Voyez ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page