Question en attente de réponse
Achat il y a 1 semaine, pose ce week-end impossible de faire apprentissage, boitier clignote 2 fois et aucune reconnaissance des télécommandes. Comment marche la garantie svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un appareil neuf a bien souvent ses télécommandes déjà reconnues.
Il y a peut-être une erreur de montage...
Voyez ceci :
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Fabrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique