Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apprentissage exavia 500 neuf impossible

Achat il y a 1 semaine, pose ce week-end impossible de faire apprentissage, boitier clignote 2 fois et aucune reconnaissance des télécommandes. Comment marche la garantie svp ?

Merci

Fabrice L.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Un appareil neuf a bien souvent ses télécommandes déjà reconnues.

    Il y a peut-être une erreur de montage...

    Voyez ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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