Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation télétransmetteur ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom7 avec télétransmetteur. Le télétransmetteur avait été programmé par EPS pour une télésurveillance et les numéros 3 et4 étaient mes numéros personnels. EPS m'a indiqué il y a 4 mois arrêté de supporter mon matériel et mon abonnement a cessé. Problème : je suis dans l'impossibilité de déprogrammer les numéros EPS et mes numéros personnels qui viennent ensuite dans la liste ne sont pas appelé en cas de déclenchement d'alarme. Comment effacer les numéros EPS? Leurs techniciens m'ont indiqué que c'était à SOMFY de me donner la solution ...
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
262 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne sais pas répondre précisément à votre question mais si je me trouvais devant ce problème, je réinitialiserais mon transmetteur.
    Sinon attendez une autre réponse !

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,
    Merci pour la proposition. C'est effectivement une solution à laquelle je ne pensais pas. Je trouve surprenant de ne pas pouvoir maitriser la programmation de mon produit.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique