Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation télétransmetteur ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom7 avec télétransmetteur. Le télétransmetteur avait été programmé par EPS pour une télésurveillance et les numéros 3 et4 étaient mes numéros personnels. EPS m'a indiqué il y a 4 mois arrêté de supporter mon matériel et mon abonnement a cessé. Problème : je suis dans l'impossibilité de déprogrammer les numéros EPS et mes numéros personnels qui viennent ensuite dans la liste ne sont pas appelé en cas de déclenchement d'alarme. Comment effacer les numéros EPS? Leurs techniciens m'ont indiqué que c'était à SOMFY de me donner la solution ...
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

je ne sais pas répondre précisément à votre question mais si je me trouvais devant ce problème, je réinitialiserais mon transmetteur.
    Sinon attendez une autre réponse !

jl C.
    jl C.

jl C.

Niveau
    1
    419 / 750
    Bonjour Pierre,
    Merci pour la proposition. C'est effectivement une solution à laquelle je ne pensais pas. Je trouve surprenant de ne pas pouvoir maitriser la programmation de mon produit.
    Cordialement.

Haut de page