Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom7 avec télétransmetteur. Le télétransmetteur avait été programmé par EPS pour une télésurveillance et les numéros 3 et4 étaient mes numéros personnels. EPS m'a indiqué il y a 4 mois arrêté de supporter mon matériel et mon abonnement a cessé. Problème : je suis dans l'impossibilité de déprogrammer les numéros EPS et mes numéros personnels qui viennent ensuite dans la liste ne sont pas appelé en cas de déclenchement d'alarme. Comment effacer les numéros EPS? Leurs techniciens m'ont indiqué que c'était à SOMFY de me donner la solution ...
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Merci pour la proposition. C'est effectivement une solution à laquelle je ne pensais pas. Je trouve surprenant de ne pas pouvoir maitriser la programmation de mon produit.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question