Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation télétransmetteur ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom7 avec télétransmetteur. Le télétransmetteur avait été programmé par EPS pour une télésurveillance et les numéros 3 et4 étaient mes numéros personnels. EPS m'a indiqué il y a 4 mois arrêté de supporter mon matériel et mon abonnement a cessé. Problème : je suis dans l'impossibilité de déprogrammer les numéros EPS et mes numéros personnels qui viennent ensuite dans la liste ne sont pas appelé en cas de déclenchement d'alarme. Comment effacer les numéros EPS? Leurs techniciens m'ont indiqué que c'était à SOMFY de me donner la solution ...
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne sais pas répondre précisément à votre question mais si je me trouvais devant ce problème, je réinitialiserais mon transmetteur.
    Sinon attendez une autre réponse !

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Bonjour Pierre,
    Merci pour la proposition. C'est effectivement une solution à laquelle je ne pensais pas. Je trouve surprenant de ne pas pouvoir maitriser la programmation de mon produit.
    Cordialement.

    Haut de page