Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy Protect ?

Bonjour
j'ai acheté une alarme SOMFY ONE + chez Leroy Merlin il y a quelque temps avec 4 télécommandes pour toute la famille. Dernièrement le capot à l'arrière de 2 de mes badges s'est enlevé et mes enfants les ont perdu.
Pourriez vous me dire comment m'en procurer des nouveaux svp.

Merci.

cyril V.
cyril V.

cyril V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Un Yellow vous expliquera quoi faire après le jour férié !!!

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page