Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy Protect ?

Bonjour
j'ai acheté une alarme SOMFY ONE + chez Leroy Merlin il y a quelque temps avec 4 télécommandes pour toute la famille. Dernièrement le capot à l'arrière de 2 de mes badges s'est enlevé et mes enfants les ont perdu.
Pourriez vous me dire comment m'en procurer des nouveaux svp.

Merci.

cyril V.
cyril V.

cyril V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page