Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa et skill Tahoma

Bonjour,

Nous avons un Echo Dot à la maison et j’ai pu installer la Skill TaHoma et j’ai accès à mes scénarios. Je trouve dommage que Somfy ne propose pas l’accès aux équipements directement comme sur Google Assistant. Est-il prévu une mise à jour ?
Le fait de devoir créer 2 scénario (ouverture/fermeture) par équipements est un peu fastidieux !

D’autre part, où peut-on révoquer/supprimer une association avec un service depuis TaHoma ?

Merci

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
1345 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Il est prévu que nous fassions évoluer la skill dans ce sens. Nous travaillons actuellement avec les équipes d'Amazon pour qu'Alexa apprenne à parler aux volets et stores connectés, ce qui n'est pas encore le cas.

    Pour l'instant, l'association n'est gérée que du côté du service tiers (Alexa / Google) mais cela paraît être un bonne idée de pouvoir le gérer depuis TaHoma, je partagerai ce point avec l'équipe.

    Bonne journée.

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1345 / 2000
    points

    Merci Lou pour vos informations !

    Haut de page