Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alexa et skill Tahoma

Bonjour,

Nous avons un Echo Dot à la maison et j’ai pu installer la Skill TaHoma et j’ai accès à mes scénarios. Je trouve dommage que Somfy ne propose pas l’accès aux équipements directement comme sur Google Assistant. Est-il prévu une mise à jour ?
Le fait de devoir créer 2 scénario (ouverture/fermeture) par équipements est un peu fastidieux !

D’autre part, où peut-on révoquer/supprimer une association avec un service depuis TaHoma ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Il est prévu que nous fassions évoluer la skill dans ce sens. Nous travaillons actuellement avec les équipes d'Amazon pour qu'Alexa apprenne à parler aux volets et stores connectés, ce qui n'est pas encore le cas.

    Pour l'instant, l'association n'est gérée que du côté du service tiers (Alexa / Google) mais cela paraît être un bonne idée de pouvoir le gérer depuis TaHoma, je partagerai ce point avec l'équipe.

    Bonne journée.

    Merci Lou pour vos informations !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique