Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa et skill Tahoma

Bonjour,

Nous avons un Echo Dot à la maison et j’ai pu installer la Skill TaHoma et j’ai accès à mes scénarios. Je trouve dommage que Somfy ne propose pas l’accès aux équipements directement comme sur Google Assistant. Est-il prévu une mise à jour ?
Le fait de devoir créer 2 scénario (ouverture/fermeture) par équipements est un peu fastidieux !

D’autre part, où peut-on révoquer/supprimer une association avec un service depuis TaHoma ?

Merci

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
1269 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il est prévu que nous fassions évoluer la skill dans ce sens. Nous travaillons actuellement avec les équipes d'Amazon pour qu'Alexa apprenne à parler aux volets et stores connectés, ce qui n'est pas encore le cas.

    Pour l'instant, l'association n'est gérée que du côté du service tiers (Alexa / Google) mais cela paraît être un bonne idée de pouvoir le gérer depuis TaHoma, je partagerai ce point avec l'équipe.

    Bonne journée.

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1269 / 2000
    points

    Merci Lou pour vos informations !

    Haut de page