Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons un Echo Dot à la maison et j’ai pu installer la Skill TaHoma et j’ai accès à mes scénarios. Je trouve dommage que Somfy ne propose pas l’accès aux équipements directement comme sur Google Assistant. Est-il prévu une mise à jour ?
Le fait de devoir créer 2 scénario (ouverture/fermeture) par équipements est un peu fastidieux !
D’autre part, où peut-on révoquer/supprimer une association avec un service depuis TaHoma ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Il est prévu que nous fassions évoluer la skill dans ce sens. Nous travaillons actuellement avec les équipes d'Amazon pour qu'Alexa apprenne à parler aux volets et stores connectés, ce qui n'est pas encore le cas.
Pour l'instant, l'association n'est gérée que du côté du service tiers (Alexa / Google) mais cela paraît être un bonne idée de pouvoir le gérer depuis TaHoma, je partagerai ce point avec l'équipe.
Bonne journée.
Merci Lou pour vos informations !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question