Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Différence entre nina timer io et nina groupe io

Bonjour,
Je souhaite acquérir une télécommande Somfy nina me permettant de gérer l’ensemble de mes équipements individuellement ou par groupe avec possibilité de créer plusieurs scénarios.
Somfy commercialise deux types de télécommande nina. J'ai du mal à voir la différence en terme de fonctionnalité entre ces deux produits mise à part esthétique.
Cordialement.

Grégory J.
Grégory J.

Grégory J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
01380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    les deux sont quasiment identique, sauf que la Nina est plus intuitive et didacticielle;
    Il me semble d'ailleurs qu'elle annule et remplace la Timer. A confirmer...

    Bonjour Grégory et M le Coyote,

    Il s'agit de deux télécommandes Nina aucune ne remplace l'autre, sauf que la Timer dispose en plus d'une fonction de programmation horaire dont ne dispose pas la Group. 

    Bonne journée,

    Grégory J.
    Grégory J.

    Grégory J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    01380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour cette réponse. J'étais persuadé que les deux télécommandes avaient cette fonction.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique