Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinstaller u e camera indoor

Ma camera n accedant plus au wifi, j ai voulu la reinstaller.
Je l ai supprimee puis j ai commence l installation.
La procedure s arrete systematiquement en indiquant que la camera est liee a un autre compte. Pourtant je ne la vois plus dans la liste de mes equipements.
Pourriez vous m aider.

xavier P.
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    Halima M.
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    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    xavier P.
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    Bonjour Jorge,

    A l arriere de la camera, il y a cette chaine caracteres:
    B0411D1E724E AGJD.
    Est-ce qu il s agit de l adresse MAC.
    Cordialement,
    Xavier

    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Êtes-vous sûr de l'exactitude de l'adresse MAC ? Je ne trouve pas la caméra dans notre système, donc celle-ci ne serait pas installée.

    Si oui, envoyez-moi une capture d'écran avec le message d'erreur.

    Bonne journée,

    xavier P.
    xavier P.

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    Bonjour Jorge
    Voici le message et l arrière de la camera.
    Bonne journée
    Xavier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Je reviens vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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