Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinstaller u e camera indoor

Ma camera n accedant plus au wifi, j ai voulu la reinstaller.
Je l ai supprimee puis j ai commence l installation.
La procedure s arrete systematiquement en indiquant que la camera est liee a un autre compte. Pourtant je ne la vois plus dans la liste de mes equipements.
Pourriez vous m aider.

xavier P.
xavier P.

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    Halima M.
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    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    xavier P.
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    Bonjour Jorge,

    A l arriere de la camera, il y a cette chaine caracteres:
    B0411D1E724E AGJD.
    Est-ce qu il s agit de l adresse MAC.
    Cordialement,
    Xavier

    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Êtes-vous sûr de l'exactitude de l'adresse MAC ? Je ne trouve pas la caméra dans notre système, donc celle-ci ne serait pas installée.

    Si oui, envoyez-moi une capture d'écran avec le message d'erreur.

    Bonne journée,

    xavier P.
    xavier P.

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    Bonjour Jorge
    Voici le message et l arrière de la camera.
    Bonne journée
    Xavier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support. Je reviens vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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