Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor Alarm impossible à réinstaller

Bonjour,
Malgré le respect de la procédure de réinitialisation sur ma caméra il est impossible de faire fonctionner la caméra Indoor.
Merci de me dire comment procéder au SAV pour somreplacement.

Merci,

Luc L.
Luc L.

Luc L.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Quel est le problème exactement ?

    Bonne journée.

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