Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du cache d'un badge

Bonjour,
Le cache du badge s'enlève par moments, sans que je puisse y faire quelque chose. Avez-vous une solution ?

Kyllian D.
Kyllian D.

Kyllian D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Kyllian,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bon week-end.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Kyllian,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot. En attendant, si vous avez perdu des capots, nous pouvons vous en fournir quelques uns.

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    bonjour quand allez vous procéder au remplacement des bagages défectueux ? pour ma part nous en avons 3. on devait me tenir informer mais rien depuis 6 mois!!!
    merci de votre réponse

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les nouveaux badges seront disponible d'ici peu de temps, nous prévoyons une disponibilité pour la fin du mois de Novembre, début Décembre.

    Nous mettrons en place sur le forum d'entraide un formulaire pour faire une demande de réception de ces nouveaux badges.

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    merci de votre réponse j'attend de vos nouvelles des réceptions de ceux ci. cordialement

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    bonjour avez vous des nouvelles pour le remplacement des badges défectueux?

    Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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