Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte du cache d'un badge

Bonjour,
Le cache du badge s'enlève par moments, sans que je puisse y faire quelque chose. Avez-vous une solution ?

Kyllian D.
Kyllian D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Kyllian,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bon week-end.

    Bonjour Kyllian,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot. En attendant, si vous avez perdu des capots, nous pouvons vous en fournir quelques uns.

    Bonne journée,

    olivier L.
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    bonjour quand allez vous procéder au remplacement des bagages défectueux ? pour ma part nous en avons 3. on devait me tenir informer mais rien depuis 6 mois!!!
    merci de votre réponse

    Maud F.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les nouveaux badges seront disponible d'ici peu de temps, nous prévoyons une disponibilité pour la fin du mois de Novembre, début Décembre.

    Nous mettrons en place sur le forum d'entraide un formulaire pour faire une demande de réception de ces nouveaux badges.

    Bonne journée,

    olivier L.
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    merci de votre réponse j'attend de vos nouvelles des réceptions de ceux ci. cordialement

    olivier L.
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    bonjour avez vous des nouvelles pour le remplacement des badges défectueux?

    Maud F.
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    Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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