Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du cache d'un badge

Bonjour,
Le cache du badge s'enlève par moments, sans que je puisse y faire quelque chose. Avez-vous une solution ?

Kyllian D.
Kyllian D.

Kyllian D.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kyllian,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bon week-end.

    Bonjour Kyllian,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot. En attendant, si vous avez perdu des capots, nous pouvons vous en fournir quelques uns.

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour quand allez vous procéder au remplacement des bagages défectueux ? pour ma part nous en avons 3. on devait me tenir informer mais rien depuis 6 mois!!!
    merci de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les nouveaux badges seront disponible d'ici peu de temps, nous prévoyons une disponibilité pour la fin du mois de Novembre, début Décembre.

    Nous mettrons en place sur le forum d'entraide un formulaire pour faire une demande de réception de ces nouveaux badges.

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse j'attend de vos nouvelles des réceptions de ceux ci. cordialement

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour avez vous des nouvelles pour le remplacement des badges défectueux?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique