Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer un visiophone V100 avec un moteur de porte de garage GDT200

Bonjour,
Malgré de nombreux essais, je n,arrive pas a appairer mon visiophone V100 avec mon moteur de porte de garage GDT200. je suis pourtant la procédure indiquée sur les 2 notices.
Merci, pour toutes solutions.

stéphane
stéphane

stéphane

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A quel moment êtes-vous bloqué ? Donnez des détails !

    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci en fait j'ai trouvé l'info.
    Il fallait appuyer pendant 2s sur le bouton à l'arrière du visio avant de faire la manip d'appairage !

    Haut de page