Lighting outdoor rts et alimentation de leds ?

cet appareil peut supporter 500W avec des lampes classiques et 60 W avec des led à cause des pics d'intensité à l'allumage. Je veux alimenter 8 lampes de 12W soit 96W. J'ai pensé à un relais de puissance ou un limiteur de courant, qui aurait essayé une de ces deux méthodes?

didier L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Ce récepteur n'a pas été qualifié pour fonctionner ainsi et je ne pourrais malheureusement pas vous garantir son fonctionnement en passant par un relais de puissance ou un limiteur de courant.