Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme. Une fois à partir d'un détecteur de mouvement et cette nuit un intelligent tag ?

Une fois à partir d'un détecteur de mouvement et cette nuit à partir d'un intelligent tag

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 bis rue Larson et Couture
Ville:
St Etienne du Rouvray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Pourriez vous déplacer cet intellitag à l'a place d'un autre et nous informés si le problème persiste avec cet nitellitag.

    Haut de page