Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme. Une fois à partir d'un détecteur de mouvement et cette nuit un intelligent tag ?

Une fois à partir d'un détecteur de mouvement et cette nuit à partir d'un intelligent tag

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 bis rue Larson et Couture
Ville:
St Etienne du Rouvray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pourriez vous déplacer cet intellitag à l'a place d'un autre et nous informés si le problème persiste avec cet nitellitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique