Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Décalage heure de coucher

Bonjour
Aujourd’hui ma TAHOMA indique h levé 5h44
H coucher 21h50. Il ne s'agit pas des heures réelles.
Mes volets se ferment trop tard.
Dans mon boitier il n'est pas indiqué de décalage aube et crépuscule.
Mes coordonnées 47.270472, 0.628347
Pourquoi ce décalage ? Panne du boitier ?
Cet hiver cela fonctionnait.
Merci d'avance.
Jean Bernard

jeaen bernard P.
jeaen bernard P.

jeaen bernard P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeaen Bernard,
    Vous pouvez modifiez les horaires, vous allez sur l'interface du Tahoma/mon compte/l'onglet boitier puis faits vos réglages.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique