Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage heure de coucher

Bonjour
Aujourd’hui ma TAHOMA indique h levé 5h44
H coucher 21h50. Il ne s'agit pas des heures réelles.
Mes volets se ferment trop tard.
Dans mon boitier il n'est pas indiqué de décalage aube et crépuscule.
Mes coordonnées 47.270472, 0.628347
Pourquoi ce décalage ? Panne du boitier ?
Cet hiver cela fonctionnait.
Merci d'avance.
Jean Bernard

jeaen bernard P.
jeaen bernard P.

jeaen bernard P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeaen Bernard,
    Vous pouvez modifiez les horaires, vous allez sur l'interface du Tahoma/mon compte/l'onglet boitier puis faits vos réglages.

    Bonne journée,

    Haut de page