Question en attente de réponse
Bonjour .
Es ce normal que je sois obligé de desinstaller et reinstaller tout mon systeme d alarme pour que ça fonctionne .
j ai constament des bugs avec le link qui perds la connexion et impossible de le reconfigurer même en changeant de reseau wifi . Je suis bien toute les procédures a la lettre .
Des que je supprime toute mon installation et que je commence a reinstallé le link est reconnu directement et l installation se fait sans soucis .
Preuve qu il y a bien un soucis a quelque part
Je commence à vraiment regretter mon achat.
Un tel système ne devrait pas avoir de soucis car nous devons etre soit disant protegés...
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
n'avez-vous pas de microcoupures de courant sur votre installation ?
Bonjour .
Je ne constate aucun problemes électrique a ce niveau .
Et puis tous mes autres équipements fonctionnent tres bien je n ai pas d autres coupures internet sur aucuns appareils
Bonjour Jonathan,
Vous ne devriez pas avoir à réinstaller complètement votre système pour que celui-ci fonctionne correctement.
Combien des fois avez-vous réinstallé votre système et quand l'avez-vous installé pour la première fois ? Quel est le message d'erreur quand vous faites "Changer de réseau WiFi" en cas de coupure ? Avez-vous essayé de redémarrer la box internet après la déconnexion du Link ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question