Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Obligé de réinstaller pour que mon alarme fonctionne?

Bonjour .
Es ce normal que je sois obligé de desinstaller et reinstaller tout mon systeme d alarme pour que ça fonctionne .
j ai constament des bugs avec le link qui perds la connexion et impossible de le reconfigurer même en changeant de reseau wifi . Je suis bien toute les procédures a la lettre .
Des que je supprime toute mon installation et que je commence a reinstallé le link est reconnu directement et l installation se fait sans soucis .
Preuve qu il y a bien un soucis a quelque part
Je commence à vraiment regretter mon achat.
Un tel système ne devrait pas avoir de soucis car nous devons etre soit disant protegés...
Merci de votre réponse

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

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    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

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    Bonjour .
    Je ne constate aucun problemes électrique a ce niveau .
    Et puis tous mes autres équipements fonctionnent tres bien je n ai pas d autres coupures internet sur aucuns appareils

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Vous ne devriez pas avoir à réinstaller complètement votre système pour que celui-ci fonctionne correctement.

    Combien des fois avez-vous réinstallé votre système et quand l'avez-vous installé pour la première fois ? Quel est le message d'erreur quand vous faites "Changer de réseau WiFi" en cas de coupure ? Avez-vous essayé de redémarrer la box internet après la déconnexion du Link ?

    Bonne journée,

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