Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obligé de réinstaller pour que mon alarme fonctionne?

Bonjour .
Es ce normal que je sois obligé de desinstaller et reinstaller tout mon systeme d alarme pour que ça fonctionne .
j ai constament des bugs avec le link qui perds la connexion et impossible de le reconfigurer même en changeant de reseau wifi . Je suis bien toute les procédures a la lettre .
Des que je supprime toute mon installation et que je commence a reinstallé le link est reconnu directement et l installation se fait sans soucis .
Preuve qu il y a bien un soucis a quelque part
Je commence à vraiment regretter mon achat.
Un tel système ne devrait pas avoir de soucis car nous devons etre soit disant protegés...
Merci de votre réponse

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    n'avez-vous pas de microcoupures de courant sur votre installation ?

    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour .
    Je ne constate aucun problemes électrique a ce niveau .
    Et puis tous mes autres équipements fonctionnent tres bien je n ai pas d autres coupures internet sur aucuns appareils

    Bonjour Jonathan,

    Vous ne devriez pas avoir à réinstaller complètement votre système pour que celui-ci fonctionne correctement.

    Combien des fois avez-vous réinstallé votre système et quand l'avez-vous installé pour la première fois ? Quel est le message d'erreur quand vous faites "Changer de réseau WiFi" en cas de coupure ? Avez-vous essayé de redémarrer la box internet après la déconnexion du Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page