Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation commande 5 canaux

Bonjour
Je viens de faire installer 7 volets roulant chacun commander par une télécommande et l installateur avait oublier de me donner la télécommande 5 canaux je viens de la récupérer et je n arrive pas a la configurer pour que celle ci puisse fermer tous les volets
Pouvez vous m aider

dehecq Y.
dehecq Y.

dehecq Y.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quels sont les modèles de télécommandes ?
    Si vous ne savez pas, faîtes une photo.

    dehecq Y.
    dehecq Y.

    dehecq Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Photo ci joint

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Prenez la télécommande du 1er volet et appuyez sur le bouton "Prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Sur la TC 5 canaux, sélectionnez le canal que vous voulez et appuyez brièvement sur son bouton "Prog". La volet fait un va et vient.

    Faites de même pour les autres volets. Si vous voulez tout sur le même canal, restez dessus et la TC pilotera tout en même temps.

    dehecq Y.
    dehecq Y.

    dehecq Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok merci autre question si je fait ceci avec toutes les télécommandes celle ci pourront elles quand même fermer les volets auxquels elles sont attaché car ayant fait la manipulation hier celle ci ne permettait plus de le fermer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui les télécommandes d'origine restent fonctionnelles.

    Haut de page