Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 5 io - Programmation pour store banne

Bonjour,

J'ai acheté une maison qui possède un store banne avec lambrequin. Une télécommande Somfy 5 io Pure est associée à ce store.

Quand je sélectionne le canal 1 et que j'appuie sur la touche du bas, le store + le lambrequin se déploient simultanément sans lumière. Le store ne semble toutefois pas aller à son maximum.

Quand je sélectionne le canal 1 et que j'appuie sur la touche du haut, le store + le lambrequin se "replient" et la lumière s'allume.

Quand je sélectionne les autres canaux (2, 3, 4, 5) et que j'appuie sur une touche (haut ou bas), rien ne se passe.

Comment programmer correctement cette télécommande pour que chaque canal soit associé à ce que je souhaite faire ?
Par exemple, je voudrais qu'en sélectionnant le canal 1, seul le store sans le lambrequin se déploie, qu'avec le canal 2 ce soit store + lambrequin, etc.

Merci d'avance pour votre retour.
J'espère avoir été assez clair.

Pierre

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faudra faire une RàZ par la 2.8.2, voir votre notice ou ce tuto https://www.somfy.fr/#video/Ej-aFz1O6yE
    En sélectionnant le canal souhaité pour l'ouverture et la fermeture.
    Pour affecter l'éclairage et le lambrequin il faudra vous en remettre à la notice car je ne connais pas ce produit, ou attendre d'autres réponses.

Bonne soirée et meilleurs vœux à vous.

Pierre B.
    Pierre B.

Pierre B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre retour "Le coyote".
    Votre lien de tuto mène vers une page générale et pas une vidéo en particulier. Est-ce normal ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Aie , ca y est ca redéconne.

Pour accéder à la video cliquez sur le gros + en haut à droite, ensuite cliquez sur accéder à l'assistance Somfy, et suivez les instructions.

Haut de page