Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage portail

Bonjour, lorsque le portail est fermé est il normal que l'on puisse ouvrir le M1 sur 10 à 15 cm sans effort?
Motorisation Evolvia 400.
Merci de votre réponse.

stéphane D.
stéphane D.

stéphane D.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Non, pas normal. Il y a une problème de montage !

    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre que voulez vous dire par problème de montage? car tout fonctionne normalement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    ''par problème de montage? car tout fonctionne normalement.''

    Oui, mais pas normalement.

    Les bras ont-ils bien été poussés à fond lors du tracé des perçages des pattes sur les vantaux.

    Montrez des photos des moteurs avec les bras, vues de haut, portail fermé .

    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy, oui car les flèches sont alignées.

    Bonjour Stéphane,

    Arrivez-vous à ouvrir votre portail en poussant sur les vantaux ou en tirant sur les bras ? Merci aussi de transmettre des photographies de l'installation portail fermé et aussi en zoomant sur chacun des bras.

    Bonne journée,

    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours Thomas , j'arrive à ouvrir le M1 en poussant le montant du portail . je vous ferai des photos dès que possible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique