Blocage portail

Bonjour, lorsque le portail est fermé est il normal que l'on puisse ouvrir le M1 sur 10 à 15 cm sans effort?
Motorisation Evolvia 400.
Merci de votre réponse.

stéphane D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, pas normal. Il y a une problème de montage !

    stéphane D.

    Bonjour Pierre que voulez vous dire par problème de montage? car tout fonctionne normalement.

    Richy C.

    Bonjour

    ''par problème de montage? car tout fonctionne normalement.''

    Oui, mais pas normalement.

    Les bras ont-ils bien été poussés à fond lors du tracé des perçages des pattes sur les vantaux.

    Montrez des photos des moteurs avec les bras, vues de haut, portail fermé .

    stéphane D.

    Bonjour Richy, oui car les flèches sont alignées.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Arrivez-vous à ouvrir votre portail en poussant sur les vantaux ou en tirant sur les bras ? Merci aussi de transmettre des photographies de l'installation portail fermé et aussi en zoomant sur chacun des bras.

    Bonne journée,

    stéphane D.

    Bonjours Thomas , j'arrive à ouvrir le M1 en poussant le montant du portail . je vous ferai des photos dès que possible.