Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon volet s'arrête à 30 cm du bas en montant.

Je ne peux monter mon volet roulant que trente centimètres, il s'arrête, par contre je peux le descendre et s'arrête normalement.
après plusieurs essais il y a toujours le même problème.
Comment faire pour réinitialiser le moteur ?
Merci Alain

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
vr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19
Ville:
Rue henri lavedan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande radio ou à commande filaire ?

    Bonne journée,

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    vr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19
    Ville:
    Rue henri lavedan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il s'agit d'un volet roulant filaire.
    Bonne réception.
    Alain

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas des boutons de réglages de fin de course en sortie de la tête moteur ? Vous trouverez la procédure de réglage des fins de course au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique