Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La chaine de la navette est cassée et une partie coincée dans le chariot. Doit on changer le chariot en + de la navette?

La chaine de la navette est cassée et une partie coincée dans le chariot. Doit on changer le chariot en + de la navette?
Est ce que je pourrais retirer le morceau de la chaine cassée dans le chariot ou dois- je changer la navette + le chariot ?
J'ai vu que l'on pouvait acheter les deux pièces mais aussi chaque pièce séparément.
Du coup je ne sais pas quoi faire?
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mieux est d'acheter les deux. Car la navette à vite finie de détériorer le crochet anti retour du chariot.
    le risque en ne changeant que la navette est qu'elle ne reste pas accrochée au chariot dès qu'un effort d'ouverture est demandé.

    Haut de page