Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation boitier conexoon

Bonjour, on m'a offert un boitier conexoon mais il est déjà activé comment puis-je le désactiver ? je possède le code pin.

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box Connexoon que je la remette à zéro pour que vous puissiez l'activer ?

    Bonne journée,

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    0807-8010-9026

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre retour

    Haut de page