Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link Home Alarm impossible à reconnecter !

Bonjour,
Mon link a parfaitement fonctionné les 15 premiers jours de son installation et depuis hier il s'est déconnecté, impossible à reconnecter.
J'ai essayé la manipulation de changer le réseau et les deux fois où j'ai réussi la manipulation j'ai pu entre mon code wi-fi, le link a semble t'il pu se connecter à mon réseau mais impossible de se connecter au SOMFY CLOUD.
J'ai du recommencer la manip, mais le problème SUPPLÉMENTAIRE est que mon link ne s'éteint pas (même en appuyant sur le bouton un temps certain), je dois donc attendre des heures qu'il se décharge, soit plusieurs heures.
Bref, j'ai de nouveau fait la manipulation et j'ai le même problème...

Comment faire ?

Cordialement

franck D.
franck D.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

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