Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mouvements des volets paramétrés

Bonjour,
J'ai paramètres mes 2 volets RTS sur mon compte TaHoma et aucunes réponses, les volets ne monte pas ni ne descendes.

Pedro F.
Pedro F.

Pedro F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pedro,

    Comment avez vous procédé, point par point ?
    Faire une photo des télécommandes.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pedro,

    Avez vous réussi à vous connecter à TaHoma ?
    http://forum.somfy.fr/questions/1975126-impossible-connecter-tahoma

    Haut de page