Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mouvements des volets paramétrés

Bonjour,
J'ai paramètres mes 2 volets RTS sur mon compte TaHoma et aucunes réponses, les volets ne monte pas ni ne descendes.

Pedro F.
Pedro F.

Pedro F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pedro,

    Comment avez vous procédé, point par point ?
    Faire une photo des télécommandes.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pedro,

    Avez vous réussi à vous connecter à TaHoma ?
    http://forum.somfy.fr/questions/1975126-impossible-connecter-tahoma

    Haut de page