Comment utiliser Micro module éclairage et interrupteur avec led ?

Bonjour,

Je souhaite mettre un micro module éclairage RTS derrière un interrupteur (ou plutôt devant).
Ca marche très bien, la lampe peut maintenant se commander avec l'interrupteur ou avec la télécommande RTS.

Par contre c'est une lampe extérieure et l'interrupteur a une led intégrée pour indiquer si la lampe est allumée ou pas. Ca marchait bien avant de mettre le micro module mais maintenant ça ne marche plus, la led est toujours éteinte.

D'après ce que je comprend c'est maintenant l'interrupteur qui commande le micro module, c'est probablement le problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup ::)

Eric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il y avait certainement un pontage à faire avec la led (phase à piquer).
    Vérifiez à ce niveau.

    Il est certain que la led n'est pas alimentée.

    Eric

    La phase est bien présente au niveau de l'inter.
    Quand l'inter est allumé, il n'y a que du 12V qui passe dedans, peut être pas suffisant pour allumer la led ?

    Anonyme

    Il faut voir le schéma de l'inter.
    Il y a forcément un pontage de phase avec la led.