Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra indoor - une erreur est survenue

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer une camera indoor.

La procédure a commencé mais maintenant un pop up rouge "une erreur est survenue".

Impossible d'avancer malgré plusieurs reset de la camera.

Pour info, son numéro MAC est :
0076B104070F AFAH

De plus, j'ai réussi a bien la connecter via apple homekit.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Nous allons créer un ticket auprès de notre support technique. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page