Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug appli tahoma hd iPad

Bonjour’
Je viens de faire la mise à jour de la tahoma. Quand je me connecte je tombe sur la page en pj et je ne peux plus rien faire. J’ai rebooter tahoma et iPad mais cela ne fais rien. De mon iPhone j’arrive à faire fonctionner les choses. Je pense qu’il y a un bug sur lappli. Que puis je faire ?

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pierre, mais j’ai déjà essayé et je reviens toujours et directement à la même page. Une autre idée ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis finalement connecté via internet et somfy connect pour passer à l’étape suivante. Du coup, cela a débloquer le programme TAhoma HD sur mon IPAD.
    Néanmoins je confirme que l’appli a un gros bug car quelque minutes après’ quand j’ai voulu ajouter un élément, l’appli à de nouveau bugger. J’ai donc dû repasser le site internet somfy connect pour faire l’ajout.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Bonne journée,

    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Même problème de bug sur l'application Tahoma Iphone après une mise à jour effectuée ce week-end.
    Dès qu'on rentre sur l'apps on se fait éjecter après quelques secondes.
    Comment pouvez-vous laisser télécharger une application que vous savez bugée ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Henry,

    Le problème rencontré par Emmanuel est différent du votre puisque nous parlons de l'application Tahoma HD spécifique à l'iPad.

    En effet, concernant votre problème nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS déployée ce week-end. Ce bug est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

    Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Henri,

    Une mise à jour apportant le correctif a été déployée dans la nuit de Lundi à mardi.

    Bonne journée,

    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    J'ai téléchargé la modif sur Iphone et tout refonctionne correctement
    merci

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J’ai précisément un blocage sur le même écran sur l’iPad avec Tahoma HD ce jour (donc deux ans plus tard)
    Pouvez-vous m’aider?

    Merci

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Je l’ai fait en fin de semaine j’ai téléchargé tahomalink.com.
    Mais ça ne fonctionne pas très bien.
    Merci

    Haut de page