Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télecommande supplémentaire impossible ?

Portail LS650
Bonjour,
Les deux télécommandes jointes au portail fonctionnent et j'en suis très content. Comme nous ne sommes pas que deux, je me suis acheté 4 télécommandes universelles en cas de pertes ou de défaillances et aussi pour couvrir les autres besoins (enfants et voisins). Je les ai associées et elles fonctionnent bien. Cependant, si j'attends quelques temps, 3 télécommandes sur 4 ne fonctionnent plus. Je pensais aux piles mais elles sont bonnes. J'ai réessayé plusieurs fois avec le même résultat. Du coup, je me pose la question : Combien de télécommandes peut-on associer au portail ? est-ce limité à 2 ou 3 télecommandes ? Ce n'est pas indiqué dans la notice.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail coulissant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue du mas
Ville:
bouloc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous, télécommandes universelles?
    Pouvez-vous faire des photos.

    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail coulissant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue du mas
    Ville:
    bouloc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse rapide.
    Voici une photo de la télécommande 4 boutons. Elle fonctionne pendant un certain temps. Je la paramètre très facilement pour avoir l'ouverture totale sur le bouton 1 et l'ouverture piéton sur le bouton 2.
    La programmation fonctionne un moment puis on dirait qu'elle n'est plus reconnue. (en gros le temps de rajouter les 3 autres télécommandes, les tester et quand je reviens à la première, elle n'est plus reconnue)
    Je n'utilise pas les boutons 3 et 4 de la télécommande.
    Jean-Pierre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le Protocole radio RTS utilisé par votre motorisation est basé sur un Rolling Code (code tournant) et ce pour des raisons de sécurité. De ce fait, nos motorisations ne sont pas compatibles avec des télécommandes universelles, il faudra obligatoirement des télécommandes fonctionnant sur le protocole radio RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique