electronique souvent hs

bonjour la carte electronique de mon moteur frevia 600 tmbe en panne tous les ans sans que je sache pourquoi
somfy la remplace mais bon cest penible

Jerome F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Une électronique est réputée fiable.
    Elle peut grillée dans le terme de ses 3 ans de garantie, ca arrive, mais pas 2 fois ni 3 fois.

    Une électronique qui grille fréquement est la cause d'un moteur qui peine pour des raisons d'installation.

    Il faut vérifiez que le portail circule en roue libre sur toute sa longueur.
    Que le jeu pignon/crémaillère soit de 1.5mm de A à Z.
    Que le portail ne souffre d'aucun point dur.

    Vérifiez sur ce forum, vous constaterez que les électronique de F600 sont fiables.