Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun réseau secours et problème activations de mes services

Bonjour,
J’ai souscrit au service platinum à 14,99€ et je me suis aperçu que depuis le WE dernier en allant dans « mes services » via l’application somfy, il y a un triangle rouge à la fois sur le service d’intervention 24h/24 et à la fois sur télésurveillance professionnelle.
Lorsque je clique dessus j’essaye de remettre à jour mes données au cas où mais systématiquement il me met qu’une erreur est survenue.
Pourriez me dire si le problème vient de l’application ou autre, svp?
Et est ce que ces services sont bien activés par rapport à mon abonnement car la semaine dernière j’ai l’alarme qui s’est déclenchée (fort heureusement c’était un bug sans doute de la caméra) et je n’ai pas reçu de coup de téléphone de votre part.
Alors est ce que le problème est survenue à ce moment là ?
De plus je n’ai plus non plus de réseau de secours alors que je l’avais bien avant. Comment est ce possible ?
Je vous en remercie par avance.
Cdlt, Jean-Luc Agostini

Jean-Luc A.
Jean-Luc A.

Jean-Luc A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à relancer le test. Cela devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pour le moment cela ne fonctionne pas.

    Je redémarrerai le Link ce soir et ferai un nouvel essai.

    Cordialement,

    Édit : tout fonctionne de nouveau. Merci :).

    Bonne soirée.

    Haut de page