Aucun réseau secours et problème activations de mes services

Bonjour,
J’ai souscrit au service platinum à 14,99€ et je me suis aperçu que depuis le WE dernier en allant dans « mes services » via l’application somfy, il y a un triangle rouge à la fois sur le service d’intervention 24h/24 et à la fois sur télésurveillance professionnelle.
Lorsque je clique dessus j’essaye de remettre à jour mes données au cas où mais systématiquement il me met qu’une erreur est survenue.
Pourriez me dire si le problème vient de l’application ou autre, svp?
Et est ce que ces services sont bien activés par rapport à mon abonnement car la semaine dernière j’ai l’alarme qui s’est déclenchée (fort heureusement c’était un bug sans doute de la caméra) et je n’ai pas reçu de coup de téléphone de votre part.
Alors est ce que le problème est survenue à ce moment là ?
De plus je n’ai plus non plus de réseau de secours alors que je l’avais bien avant. Comment est ce possible ?
Je vous en remercie par avance.
Cdlt, Jean-Luc Agostini

Jean-Luc A.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à relancer le test. Cela devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour,

    Pour le moment cela ne fonctionne pas.

    Je redémarrerai le Link ce soir et ferai un nouvel essai.

    Cordialement,

    Édit : tout fonctionne de nouveau. Merci :).

    Bonne soirée.